
Après le succès de la première édition, le café des aînés fait son retour le mercredi 1er juillet à 15h à la salle Loisirs et Culture.
Nos conseillères municipales Lila Lebret, Florence Lesne et Catherine Moget vous accueilleront pour ce moment convivial et d’échanges.
Au programme : animation orgue de barbarie. En attendant de vous retrouver, prenez soin de vous et hydratez-vous !
