Trouver un emploi

Des emplois sont souvent disponibles à Beaumont-sur-Sarthe ou dans les communes proches.

Pour vous aider dans votre recherche, vous pouvez utiliser les liens suivant :

Rechercher sur le site Pôle-Emploi

Rechercher sur le site RegionJob (Interim)

Rechercher sur le site Sarthe Interim

Rechercher sur le site Manpower

Rechercher sur le site Randstad

Rechercher sur le site Indeed

Rechercher sur le site Jooble 

Si vous chercher à recruter, n’hésitez pas à contacter la mairie, nous serons heureux de diffuser votre annonce sur ce site et sur la page Facebook de la commune.

Si vous avez entre 15 et 25 ans, et que vous n’êtes plus dans le parcours scolaire

La mission locale peut vous aider. Vous y trouverez à votre service des conseillers qui vous aideront dans toutes vos démarches relatives à l’emploi et à la formation, pour cadrer un parcours d’accès à l’emploi, être orienté en terme de formation ou comprendre les possibilités d’aide pour faciliter le succès de cette démarche.

Rechercher sur le site Mission Locale

L’état propose également l’opération #1jeune1solution

“1 jeune 1 solution” est l’initiative gouvernementale, dans le cadre du plan France Relance, pour que chaque jeune trouve une solution pour avancer dans sa vie professionnelle. L’objectif est en effet d’apporter une solution à chaque jeune, quelle que soit sa situation et son territoire : un emploi, une formation, un volontariat, un accompagnement vers l’emploi, etc

Au cœur du dispositif “1 jeune, 1 solution”, un outil essentiel est mis à disposition par le ministère du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion : le site www.1jeune1solution.gouv.fr

Cette plateforme permet à chaque jeune de trouver la solution qui lui correspond, que ce soit une offre d’emploi, une formation, une mission de service civique ou de volontariat, ainsi que le contact de sa mission locale.

En complément de ce site, le ministère du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion a mis en place le numéro vert 0 801 010 808, gratuit et accessible du lundi au vendredi, de 8h à 17h, afin de répondre aux interrogations des jeunes et de leur famille, de les informer et de les orienter.